jeudi 6 décembre 2012

Vos muscles que les femmes préfèrent !



"Quelle partie de mon corps les femmes préfèrent-elles?". Il s'agit sûrement d'une question à la limite de la métaphysique qui a été à l'origine de bien des débats dans le monde entier ! Vous qui faites attention à ce que vous mangez et qui vous vous entraînez d'arrache-pied pour avoir un corps de rêve, vous aimeriez bien en connaitre les raisons, au moins par curiosité ! Nous avons posé la question à un grand nombre de femmes pour vous établir un Top 5 des muscles qu'elles préfèrent.

V - Les bras, pour mieux te protéger:


Les femmes adorent les hommes avec de gros bras, ou du moins avec des muscles développés. Cela leur donne une impression de protection qui les rassure quand vous les prenez dans vos bras d'Hercules. 

De plus, cette partie du corps a toujours été synonyme de virilité. Depuis toujours, des héros aux bras massifs viennent sauver la princesse de ses ennemis. Batman, Superman, Hercules, Spiderman, même Popeye en est l'icône. Notez l'exception de notre plombier rouge préféré et de son acolyte Luigi, qui eux sont dotés d'une grosse... moustache !

Quand vous êtes en t-shirt, polo, débardeur, ce sont les seuls muscles exposés directement à la vue. Ce qui les place justement au top 5 des muscles préférés des femmes. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin !

IV - Les pectoraux, pour un côté sexy:


De la même façon que nous les hommes, aimons la poitrine féminine, il existe un inverse: les femmes aiment la poitrine masculine. Quand nous parlons de "poitrine masculine", précisons qu'il s'agit de pectoraux musclés, et non pas d'une gynécomastie en développement !

D'après quelques lectrices, rien n'est plus craquant qu'une chemise entre-ouverte débouchant sur un haut de pectoraux musclés. La saillie d'entre les deux ainsi que les clavicules à peine dévoilées donnent un effet de suggestion qui leur donnerai envie de vous arracher littéralement les boutons qui les cachent !

Un grand conseil: pour autant, quelqu'un de musclé portant des hauts trop moulants peut paraître vulgaire. Essayez-donc de ne pas en faire trop quand vous choisissez des vêtements cintrés. 

Vous donneriez l'équivalent masculin d'une femme à forte poitrine portant un décolleté exagérément plongeant. N'oubliez pas que tout est dans la suggestion, si vous avez vraiment des pectoraux, pas besoin de ces artifices !

 III - Les épaules, pour une carrure virile:


Comme nous l'avions vu dans cet article, les épaules jouent un rôle maître dans la construction de votre silhouette et de votre look global

Les femmes adorent les hommes aux épaules larges et musclées, sûrement parce qu'il est une caractéristique vraiment masculine. Les deltoïdes bien développés donnent un air viril et un physique structuré tandis que des épaules étroites procurent un air efféminé.

Durant vos ébats sexuels, il s'agit d'une zone qu'elles aiment agripper et sentir bien charnues. Là aussi, cela va contribuer à leur excitation.

Ne négligez donc pas ce muscle si important pour bien des raisons. Si vous ne savez pas par où commencer, lisez donc ceci.

II - Les fesses, pour un relief diabolique:


Bien que peu d'hommes ne l'aient suspecté, le fessier est le muscle de loin le plus regardé par la gent féminine. Nous ne voyons pas de raisons évidentes à l'attrait qu'il peut y avoir pour une femme envers ce muscle, pourtant elles ne sont pas si difficiles à trouver.

D'une part, de la même façon que nous sommes attirés par cette zone charnue de l'anatomie féminine, celles-ci le sont par la nôtre. Il n'y a pas d'explication claire à ce sujet, c'est comme ça: elles aiment les fessiers musclés et dessinés.

D'une autre part, il s'agirait d'une sorte d'indicateur de performances sexuelles

D'après certaines femmes, les hommes avec de "beaux" fessiers seraient meilleurs au lit que ceux qui n'en sont pas dotés. Cela est assez probable car il s'agit peut être du muscle moteur n°1 pour ces mouvements, et ce, peu importe la position que vous avez adopté.

De plus, tout comme le deltoïde, les fesses sont une zone que nos partenaires du sexe opposé adorent prendre en main durant le rapport. 

Ne négligez donc pas l'entrainement des cuisses, et adoptez les squats, presses à cuisses, et mettez un point d'honneur sur les fentes pour des résultats rapides !

I - La sangle abdominale, l'indétrônable !


Vous vous en doutiez sûrement. La zone abdominale est la zone charnière du corps, tant au niveau des proportions que de l'esthétique, est aussi peut être la zone préférée de votre copine !

Tout simplement, une belle sangle abdominale va sublimer votre corps entier, et inversement. C'est comme si chaque muscle était une note, et que la sangle abdominale était de loin celle avec le plus gros coefficient.

Sur le plan sexuel, un ventre plat reste un avantage incontestable et incroyablement sexy. La bedaine n'est malheureusement pas au rendez-vous, bien qu'une poignée d'amour puisse être extrêmement attirante pour une grande majorité de femmes. 

Notez aussi qu'un ventre plat a pour effet de donner l'illusion d'un sexe plus grand et plus attirant car il peut paraître "caché" si vous avez un certain embonpoint.

Vous avez plus d'informations ici et  si vous désirez en savoir plus sur le sujet.

De plus, une taille fine, dessinée et dotée de bons abdominaux, est un signe de santé, vigueur sexuelle et fertilité. Inconsciemment, cela s'expliquerai scientifiquement par le phénomène de sélection naturelle: nous recherchons des individus sains avec qui nous reproduire.



Vous avez donc plus d'une corde à votre arc pour faire fondre vos prétendantes ou votre âme soeur. N'hésitez-pas à vous en servir !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire