jeudi 31 mai 2012

Corps parfait et séduction: la combinaison gagnante?



Cher lecteurs, il est très probable que vous lisiez ce blog pour construire un corps parfait. Au fur et à mesure de votre progression, vous avez sûrement déjà pu observer des changements se produire dans vos rapports avec la gente féminine. Dans le domaine de la séduction, il est très probable qu'un homme avec un beau corps n'ait pas les mêmes chances que si il se laissait franchement aller. Ce qui est ici remarquable est que cet homme, c'est vous ! Et ce qui forge d'autant plus la différence, c'est que vous allez radicalement vous transformer mois après mois les deux premières années. A quoi s'attendre? Quelles sont vos expériences? Les réponses dans cet article !


I - Un changement évident !


Vous avez adopté un mode de vie sain (que prône ce blog), et les résultats sont vraiment apparents. En quelques mois, vous avez perdus plusieurs kgs, ou bien avez vous gagné plusieurs centimètres de muscle à toutes vos mensurations. Vos abdominaux sont saillants, vos pectoraux sont largement visibles sous vos T-shirts et vos fessiers sont en béton (en lire plus ici). Ce sont surtout vos collègues masculins qui vont tout d'abord vous faire des remarques petit à petit, mais ne vous méprenez pas: les femmes qui vous entourent l'ont largement remarqué (peut être même plus !).

La différence est surtout d'ordre éthique: en général les femmes vont garder leurs impressions pour elles, à moins qu'elles soient très ouvertes d'esprit ou assez proche de vous (voire ex). Elles ne viendront pas à vous pour vous dire qu'elles adorent vos pectoraux, qu'elles sont tombées sous le charme de votre physique d'Apollon. Au contraire, les rapports changeront de manière plus subtile. Vous verrez qu'elles viendront plus facilement à vous, que des femmes qui ne vous auraient même pas remarqué seront captivées par ce que vous dites d'intéressant, qu'elles vous laissent des "ouvertures"... 

Certaines femmes qui vous considéraient auparavant comme "un bon ami" vont commencer à sexualiser les conversations qu'elles tiendront avec vous et à changer la nature de votre relation petit à petit vers du flirt

II - Les hommes vont vous aider à séduire !


Le tout premier changement, le plus frappant, ne se produit pas directement avec les femmes mais les hommes. Et d'autant plus qu'ils vont sont inconnus ! Il n'est pas rare que d'entrée de jeu, quand vous êtes présenté à un groupe que vous ne connaissez pas, au moins un homme de ce groupe vous fasse une remarque positive sur votre physique. Ce n'est peut être pas grand chose à ces yeux, mais ça va attirer toute l'attention des femmes sur vous (en plus d'un bon coup de "pub"). Et vous n'aurez encore rien dit !

De la même façon, la plupart de vos camarades masculins vont vous présenter beaucoup plus facilement à leurs amies. Vous observerez aussi qu'ils seront plus enclins à sympathiser avec vous, ce qui va grandement réduire les retenues qui peuvent se produire quand vous êtes intégré dans un groupe inconnu. Il n'y aura pas de léger blanc, mal à l'aise, questions banales et ennuyantes proches de l'interrogatoire... Au contraire, généralement il va directement vous mettre dans l'ambiance et briser la glace !

Généralement, vous serez souvent placés au centre de la conversation sans même ne rien faire ou dire. Fini le temps ou vous cherchiez quelque chose à dire pour capter l'attention de vos amis: ce sont eux qui vont venir vous chercher. Même quand vous ne serez pas là, ils continueront sûrement de parler de vous ! Il est bien plus facile de laisser une image de vous dans l'esprit de ceux que vous rencontrez quand vous sortez de l'ordinaire: et vous le faites merveilleusement bien !

III - Un corps parfait suffit-il à séduire?


Vous avez remarqué que les gens sont beaucoup plus ouvert à vous, vous laissez une marque plus facilement dans leurs esprit, les femmes vous donnent une chance de les séduire... Mais est-ce tout? Un physique parfait est clairement capable de mettre une femme dans votre lit le temps d'une soirée. Mais si vous n'avez qu'un beau corps, vous ne ferez pas long feu !

A l'instar de la bimbo siliconée incapable de tenir une conversation, si vous n'avez ni personnalité ni culture, vous n'irez pas loin. Si une femme est attirée par vous et qu'elle vous laisse une "ouverture", elle peut tout aussi bien vous refermer la porte au nez !

Votre corps parfait peut très bien la charmer les premières minutes de votre rencontre. Mais c'est surtout votre "beauté intérieure" qui va réellement la captiver. Vous devez vous montrer intéressant, confiant, entrepreneur et avoir une personnalité pour la conquérir. Combien d'hommes au physique excellent ont séduit des femmes les premiers instants, puis sont-elles reparties avec le premier type venu parce qu'elles s'ennuyaient?

Vous ne voulez pas être ce type de personnes. Et vous ne l'êtes pas. Parce que vous êtes réellement intéressant, votre vie est captivante, rythmée et riche

Le seul fait que vous luttiez contre votre condition, peut importe que vous soyez gros, maigre, petit, grand, fait de vous quelqu'un d'extraordinaire. Vous êtes unique à des kilomètres à la ronde parce que vous avez la volonté de changer ! Vous avez le pouvoir de choisir votre destin, et vous le faites, là où les autres se laissent diverger ! Vous avez le pouvoir. Et il n'y a rien de plus attirant.

Donc n'oubliez pas: un corps parfait peut changer complètement les règles du jeu, mais ce n'est pas la solution magique ! A vous de faire vos preuves, même si vous avez deux trains d'avance.

P.S: N'hésitez pas à laisser vos expériences dans la page des commentaires. Si vous vous reconnaissez dans cette situation aussi !


2 commentaires:

  1. je dirais même que c'est un piège !

    Je pratique le triptyque santé/musculation/séduction depuis quelques mois.

    Et quand notre corps est impec', les filles nous abordent (enfin!), et ne pas savoir gérer ces situations rend la chose d'autant plus frustrante !

    Si ça reste agréable pour l'égo, c'est pas ça qui fera partir le fidèle soldat en mission :p

    RépondreSupprimer
  2. Le Neotex, matériau breveté, préserve la chaleur du corps et stimule la transpiration pendant l’exercice : https://www.lebonprix.net/produit/body-amincissant-pour-taille-de-reve/

    RépondreSupprimer