dimanche 20 mai 2012

Lifestyle: Ayez une vie sexuelle épanouie !



Il est bien connu qu'une vie sexuelle épanouie rime avec une bonne condition de vie. A vrai dire, le mieux vous vous sentirez dans votre peau, le mieux vous vous percevrez comme quelqu'un d'attractif, confiant et sexy ! En tant qu'Alpha, vous avez décidé d'opter pour une hygiène de vie ainsi qu'un programme d'entrainement et de nutrition sains. Peut être l'avez vous déjà remarqué, mais ce style de vie vous condamne à avoir une libido plus puissante que celle de vos 20 ans ! Avant de partager ces moments de bonheur avec votre partenaire, regardez de plus près ses bénéfices !

I - Le sexe est bon pour la santé !


Les recherches sur le sujet ne sont plus à refaire. Il est désormais admis que le sexe est bénéfique pour la santé sur de nombreux points !

Tout d'abord, sachez qu'avoir des relations sexuelles réduit le stress. Ceci est principalement dû à de nombreuses hormones qui sont relâchées pendant et à la fin du rapport. Souvenez-vous comment vous vous sentez euphorique après avoir conclu. Eh bien, il est très probable que les effets ne s'arrêtent pas qu'aux dernières minutes qui suivent ! 

En effet, il suffit d'avoir seulement quelques rapports sexuels par semaine pour voir diminuer son stress. Ce qui est à la fois positif pour vous mettre de bonne humeur, comme pour vous mettre sur les rails vers un corps parfait !

Le sexe permet aussi d'améliorer la santé de votre coeur ! Il a été démontré que cela réduit le risque de mourir d'une attaque par deux ! N'oubliez pas que les rapports sexuels sont une forme d'activité physique, qui vous fera bénéficier donc de tous les aspects positifs qu'elles peuvent vous apporter.

Avoir des rapports sexuels 3 fois dans la semaine va donc considérablement améliorer votre santé, de plus que la dépense calorique qui est associée n'est pas non plus négligeable. 

Votre système immunitaire n'en ressortira que fortifié ! Les activités intimes avec votre partenaire vont vous permettre d'être plus résistant aux maladies. Qui l'eut cru, ils améliorent vos taux d'immunoglobuline A (un anticorps). 

II - Le sexe vivifie l'esprit !


Avoir une vie sexuelle épanouie est marqueur de bonne condition mentale. Les individus qui sont satisfaits sexuellement ont tendance à être meilleurs dans les autres aspects de leur vie. Peut être parce qu'il en résulte une plus grande confiance en soi et un moindre stress. Sûrement aussi parce que ça leur permet de ne plus être préoccupé par ces activités, certains problèmes sexuels, ou encore une incompatibilité avec votre partenaire sur certains désirs.

Il n'y a rien de plus frustrant pour un homme que d'avoir un problème sexuels comme une "panne", une précocité ou encore d'autres petits tracas. Si vous êtes un Alpha (que vous vous entrainez, mangez et vivez sainement), ce mode de vie est aussi extrêmement bénéfique pour les résoudres. Mais les bénéfices ne s'arrêtent pas là, car en modelant votre image corporelle vous modifiez aussi la conception sexuelle que vous avez de vous même: vous vous trouverez infiniment plus attirant, sexy et puissant de ce point de vue. 

De par le gain de confiance en soi et toutes les habitudes du quotidien qui en découlent, il y a d'énormes chances que vos problèmes sexuels se résolvent d'eux même ou s'améliorent nettement. 

A vrai dire, certains médecins voient les mauvaises habitudes de vie (tabac, alcool, mauvaise alimentation, sommeil inadéquat, manque d'activité physique, de confiance en soi...) comme étant la base de l'impuissance, éjaculation précoce et autres. 

En éliminant la cause à la racine, vous éliminez le problème. En éliminant le problème, vous videz les pensées négatives monopolisant votre esprit !

III - Le sexe améliore vos relations de couple !


Les rapports sexuels font sûrement partie des moments les plus intimes de la vie de couple (du moins, physiquement parlant). Dans nos traditions occidentales, les deux conjoints se promettent inconsciemment de ne pas se tromper l'un et l'autre. L'infidélité est le mal le plus destructeur qui peut se mettre en place au sein d'un couple. En cas de doute, les méfiances peuvent réellement tordre l'esprit à l'homme ou la femme la plus résistante tellement les ravages sont puissants.

Quand vous vous engagez avec quelqu'un, vous prêtez aussi quelque part un serment de "réservation": vous n'aurez de rapports sexuels, ou privilégiés qu'avec lui/elle. Ce qui signifie aussi quelque part que seule cette personne peut vous satisfaire sexuellement, et que seul vous pouvez la satisfaire.

Là est la source du problème: ce qui est un privilège, un partage, peut devenir une source de frustration. 

En effet, si votre partenaire ne vous convient pas du tout sexuellement, la tentation d'aller voir ailleurs s'intensifie. De même, si vous sentez que vous ne comblez pas votre conjointe (ce qui n'est pas toujours fondé), vous pouvez penser qu'elle est déçue, intéressée d'aller voir quelqu'un d'autre, que votre image est dégradée. Des sentiments de méfiance, paranoïa, jalousie peuvent ainsi vous envahir pour un rien et ruiner votre vie à deux.

Au contraire, une relation sexuelle épanouie offre un climat de paix, de sérénité, de tranquillité avec votre conjoint. Chaque moment passé ensemble vous rapproche l'un de l'autre, vous fait vous sentir en harmonie. Votre vie de couple n'en ressort que plus forte ! Vous n'envisagez même pas l'idée d'aller voir ailleurs, voire d'être jaloux car vous savez que vous avez construit quelque chose de fort, des rapports fusionnels immensurables ! 



Il en ressort une réelle amélioration de votre quotidien sous tous les angles: la vie à deux est désormais plus forte, plus vive, plus intense qu'elle ne l'a jamais été auparavant. Vous vous sentez apaisé dans votre vie de couple, et avez d'autant plus d'énergie à consacrer dans les autres aspects (professionnelle, entretien personnel, passions...). 

Votre confiance en vous est tellement puissante que vous la transmettez à tous ceux qui vous entourent ! 

1 commentaire:

  1. Devrait etre obligatoire chaque jour et remboursé par la sécu! Lol.

    RépondreSupprimer